Devenir Fan

« Douces BD | Accueil | Une femme de parole »

06 juin 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Dominique

Ingalls passe la serpillère !
Si vous avez des amis lusitaniens (sinon allez voir Xavier de ma part au Bougainviliers) demmandez leur ce que signifie cette expression en portugais ...
A moins qu'un de tes lecteurs ne donne la réponse ?

Gérard27

-Que reste-t'il de nos divorces ?
- Nada..l répondit Li Na movible espagnol
- Rien à Fédérer dit le suisse
Quant au procès DSK on attend la bonne nympho !
Bon OK je sors !

Valérie Pineau-Valencienne

- SORTEZ !
Cher monsieur l'ambassadeur, veuillez excuser ces commentaires graveleux de misérables humains mal dégrossis. Je travaille comme une FORCENÉE pour vendre cet humble roman. Vous pouvez compter sur ma volonté inaltérable... Dans l'attente de votre invitation à Pékin, veuillez accepter, divine présence, mes hommages éternels

Elibéran

Tu es drôle ,comment veux tu que l'on commente la finale masculine de Roland Garros,à te lire tu les avais chez toi tous les deux :
"Ingalls a parfois le regard noir de Nadal, parfois le sourire de Federer" même les cuisses de Nadal ressemblaient aux bras d'Ingalls.
Que reste t'il à ajouter ?

Valérie Pineau-Valencienne

J'étais pour les deux!

Elibéran

Pour les trois! Lol!

Valérie Pineau-Valencienne

Ingalls dormait, il ne compte pas (pour une fois)

Elibéran

Oh! Valèrie loin des yeux loin du coeur.

Valérie Pineau-Valencienne

je suis myope, mais Ingalls est DANS mon coeur

Dominique

Ben alors pour "passer la serpillère" en version lusophone vous donnez votre langue au chat ?

Sur ce coup là, Caritate devrait être on ne peut plus motivée !...

Valérie Pineau-Valencienne

Je ne veux pas savoir

Le Nain

Tss, tss, le progrès social commençant par l'indépendance des fesses, quelle horreur.

Valérie Pineau-Valencienne

je ne suis pas douée pour le sarcasme

Dominique

Disons que pour nos amis portugais ce serait difficile qu'Ingalls passe la serpillère pendant que tu nettoie le frigo ...

Bon j'espère la réponse dans la journée !

En plus il y a un indice dans mon commentaire précédent ...

Valérie Pineau-Valencienne

Que notre couple est donc surprenant...

Dominique

Peut être, mais je t'assure que ce serait certes accrobatique mais guère pratique !...

Alors? Alors ?

Gérard27

Pour les avoir "lus aux Faunes ":
la réponse est contenue dans l'indice de la question et le nom de code est le département du Rhône.

Dominique

Bravo Gérard, à la bonne Eure !
Caritate, où étais-tu sur ce coup là ?

Elibéran

Vous êtes tous les mêmes ! une seule chose vous interesse ! et la tendresse B....l

Valérie Pineau-Valencienne

insoutenable légèreté de l'homme...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.