Devenir Fan

« Petits plaisirs | Accueil | Un dimanche à la campagne »

20 avril 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Caritate

auto-amnistie ?

Olivier

Bonjour Valérie,

Tout d'abord veuillez m'excuser de me servir des commentaires pour vous faire parvenir mon message, mais je n'ai pas trouvé votre adresse e-mail sur le blog.

Pour mettre en avant votre blog et votre travail je m'occupe d'un petit site assez sympa qui a pas mal de retombées.

Il s'agit du site Quand j'étais petit je croyais que qui a un concept tout simple : une photo de vous actuelle, une photo de vous enfant et votre "Quand j'étais petit je croyais que...".

Le concept est simple, fun et surtout viral !! J'ai fait une série sur les "blogueurs célèbres" j'en ai commencé une avec "les patrons du web" ainsi que sur "les photographes".

Si vous voulez vous aussi également participer n"hésiter pas à me fournir les deux photos ainsi que votre texte.

Vous connaissez des personnes tenant un blog et pouvant être intéressés par cette mise en avant n'hésitez pas à leur en parler.

Voilà, je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.

Très cordialement.

Olivier Marone

http://www.quandjetaispetitjecroyaisque.com

Pour voir la revue des blogs qui parlent de "Quand j'étais petit je croyais que..."

http://www.quandjetaispetitjecroyaisque.com/revue-médias

Fredouat

Je n'ai jamais vu les Soprano, et comme toute série que j'ai raté pendant trop longtemps, je sais qu'il me faudra trouver un moment vraiment propice pour rattraper mon retard.
En revanche, tu connais mon affection pour Dexter. Mais le fait qu'on soit moins intransigeant avec lui, voire protecteur, vient encore une fois du fait que, selon moi, Dexter est un enfant.

Valérie Pineau-Valencienne

Je n'en suis pas si sure... comme tu l'as déjà souligné, la voix envoutante et puérile de l'acteur appuie sur la case "maternante", mais ce qui me frappe surtout chez Dexter, c'est qu'il n'a jamais été un enfant

Fredouat

Oh, va falloir qu'on en parle, je n'arrive pas à concevoir ton point de vue donc j'exige que tu m'expliques, ça titille ma curiosité! J'aime découvrir d'autres axes de lecture :)

bwin

Perso j'adore Dexter, c'est la meilleure série de tout les temps :)

Valérie Pineau-Valencienne

J'adore aussi ! C'est un must, une série géniale

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.