Devenir Fan

« Un post | Accueil | Petits plaisirs »

14 avril 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Elibéran

J'ai lu le Livre d'Isabelle Alonso.(je l'aime baucoup en tant que chroniqueuse et romancière) La chienne de garde m'interresse aussi.
Son histoire m'a touché pour avoir vécu un peu la même chose.Très dur de perdre sa maman.

Caritate

Putain j'ai peur, peur qu'on perde une amie, que tu t'envoles loin de nous, les besogneux, les sans-grade ! J'ai l'air de blaguer, mais...

Valérie Pineau-Valencienne

Oh, chère Caritate, il en faudra bcp pour m'éloigner des gens que j'aime. Mais il y a une chose que je déteste : l'envie, la jalousie. les salons du livres sont peuplés de puissants et misérables. Dans les deux cas il y en a qui sont odieux et d'autres adorables. J'ai voulu ici mettre en valeur des écrivains que le succès ne rend pas ramenard. C'est encore plus dur d'être gentil quand on est au sommet que de laisser éclater sa rancœur d'anonyme

héléanne

Tu as raison d'être émerveillée avec ce que tu vis!C'est une grande récompense pour ton talent.c'est quand même un grand sentiment de bonheur quand on a réussi quelque chose, n'est ce pas ?
Quand je suis applaudie et félicitée après un récital ou quand j'ai reçu le prix d'honneur au cours d'un tremplin (c'est pourtant pas à la même échelle) mais je ressens ce sentiment d'émotion ,de bonheur intense et très profond.

anne M

Tatiana de R fit une visite - dédicace à la librairie Decitre à Lyon, mercredi dernier. Et pourquoi pas une visite de Valerie Pineau Valencienne aux pays des Gônes?

Valérie Pineau-Valencienne

J'adorerais ! En plus je parraine un projet associatif à Lyon

Gérard27

Ce qui me touche le plus c'est la fierté du père envers sa fille et qui n'hésite pas à faire un crochet par Montaigu pour l'encourager.
Les relations Père/fils ou Père/fille sont à l'honneur ces derniers temps. Et c'est tant mieux.

Valérie Pineau-Valencienne

@Gérard : je me souviens de mon premier livre. Papa le mettait subrepticement en valeur à chaque fois qu'il allait dans les librairies ou les relais H. Nous n'avons pas la même sensibilité, mais nous nous comprenons très bien car nous avons la même façon d'exprimer les sentiments. Et comme tu l'as rencontré, tu imagines...
@Héléanne : j'ai eu la chance de te voir en action et tu t'illumines dans le chant, littéralement. On a l'impression que chanter est pour toi un tel bonheur qu'il est contagieux. Tu es une "partageuse"

anne M

Je suis allée de ce pas chez Decitre qui m'a donné les coordonnées du service d'animation pour les solliciter...peut être via l'editeur France Empire? le contact est Virginie Guy Colomby à [email protected].
à suivre

virginie guy colomby

bonjour, n'hésitez pas à me contacter mais emrci d'enlever mon mail de votre blog...
virginie

Valérie Pineau-Valencienne

ok

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.