Devenir Fan

« Radio lionne | Accueil | Sexy bouffonne »

28 février 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Elibéran

j'ai une avance sur toi !j'ai vu le film (2 fois)t'es plus jeune !quelle chance

Le Nain

J'ai vu le film lors de sa sortie, et il m'avait tellement emballé que j'avais acheté le livre dont il est tiré. Je l'ai relu il y a deux ans. J'ai vieilli, il m'a moins plu.

Caritate

Fais attention, Valérie, quelqu'un utilise ton blog pour faire de la pub pour un bouquin qui s'intitule "Que reste-t-il de nos divorces ?" Même si ce livre est plaisant, n'oublie pas que la pub est payante ; réclame ton dû !

Valérie Pineau-Valencienne

Quelle bonne idée Caritate...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.