Devenir Fan

« Bling et Blang | Accueil | Joyeux noël, Lotre »

03 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Anne

C'est si bon d'être boulonnaise
Welcome home Valérie, même si la guirlande de Noël est un peu maigrichonne....

aymeric (local de l'étape et donc probablement du genre bobo)

Tu aurais du me faire signe. Je n'aurais sans doute pas réussi à te faire changer d'avis sur le quartier mais on aurait moins pu dégotter un bon boui-boui servant gras.

PS : Un petit moment que Le manifeste Chap me fait de l'œil. En même temps je crains la pochade aussi vite lue qu'oubliée. Tu me diras ce que tu en as pensé ?

Caritate

Peut-on être bobo et bling blang en même temps ? Vraiment nous n'avons pas des vies faciles... !

Le Nain

J'aime beaucoup la place Royale, que l'on a baptisé des Vosges parce que ce département fut le premier à envoyer l'impôt. Il y a un parfum d'autrefois, un air de romans de Dumas et de Hugo qui me plaît bien. A la nuit tombée, une fois les voitures éloignées, on peut y entendre en tendant l'oreille le pas des chevaux et le froissement des rapières des duellistes.

Valérie Pineau-Valencienne

@Anne :BB forever. @Ay-merci : merci, donc ! Oui, j'aurais bien aimé déjeuner avec un ami et non toute seule, hier. @Caritate : suis définitivement bling blang, version moderato. @Le Nain : c'est amusant, les ressentis. les endroits qui vous appellent d'un :"bienvenue chez moi"... ce ne sont pas forcément les plus séduisants. Je ne suis pas sensible à l'impérieuse beauté de la place des Vosges, je ne sens pas son romanesque, que vous exprimez tb. Je ne saisis qu'une morgue hautaine, grand-siècle, colbertiste, paralysante, glaçante. tant pis pour moi !

Dominique

Valérie: que subodore et insinue tu ?
J'adore Boulogne et son style.
Et j'y ai trop de bons souvenirs.
Grincheux te confirmera (pour certains)

Valérie Pineau-Valencienne

J'étais sûre que tu avais une certaine tendresse pour BB. et ce n'est pas ironique, je n'insinuais rien (pour une fois)

Caritate

Valérie à BB ; Dominique à Bobo ; j'en reste baba (au rhum) en écoutant Bibi chanter tout doucement.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.