Devenir Fan

« Twitter m'a virer | Accueil | Sweety dirty Harry »

18 novembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Nain

A part que Simenon était belge et a vécu la majorité de sa vie hors de France.

Valérie Pineau-Valencienne

C'est vrai que Simenon est belge, et c'est pourquoi j'ai hésité à le citer : mais il arrive en France dans les années 20, à 19 ans, et son talent y est consacré : il reste un des meilleurs peintres de la psychologie de ce pays. A partir des années 50, cap sur Lausanne (et pour les impôts français, adios!)

Grincheux Grave

En appliquant la bonne en idée d'éliminer ceux qui ne paient pas d'impôts en France, nous n'aurions plus de joueurs de tennis. Tu n'es pas fatiguée, comme je le suis, d'entendre toutes ces âneries à la radio, à la télé, partout ?

Voici une déclaration ce mois-ci de Gaël Monfils :

"En Coupe Davis, le T-Shirt est plus lourd surtout lorsqu'il y a écrit France dans le dos. On va affronter une équipe forte qui adore la Coupe Davis. On sait qu'ils vont être comme des lions. Mais on a un petit avantage, on est à la maison. Alors on essaie de rester relâchés."

Il n'y a pas que le maillot marqué 'France' qui est lourd, les impôts made in France le sont aussi. C'est pourquoi Monfils réside en Suisse. Et quand il joue en France il est "à la maison", comprenez-vous ? On nous prend pour des cons, parce que nous le méritons bien.

Valérie Pineau-Valencienne

Baille baille, alors, GG !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.