Hi ! Mon name is André et je suis top model pour The kooples. Ma fianceeee est bonne, yeeeaaap. Comme je parle pas votre langue, une pine'up va traduire pour moi.
J'étais tranquillement au Baron à me poudrer le nez quand un coach m'a dit que j'avais une certaine photogénie. Dans la vraie vie, je suis pigiste pour un magazine de design, après avoir été parasite mondain durant les eigthies. Mon nom est Lorenzo. Lorenzo Saint-Dubois. J'ai deux grands enfants, Jedy et Aphrodite (ma première femme est repartie vivre en Californie où elle tient une épicerie bio entre deux sittings contre le réchauffement climatique avec sa compagne Darryl Hannah) mais je ne les vois pas beaucoup. Au casting, ils m'ont dit qu'André était un prénom trendy. Ils m'ont collé une Bulgare dans les pattes, qui se nourrit de quinoa. Elle a un chouette sourire mais sur les photos, on doit prendre un air désagréable. Au casting, il m'ont dit aussi que je ressemblais à un croisement entre Keith et Robbie et que j'allais gagner beaucoup d'argent. Tant mieux, il m'en faut un pacson pour payer la pension alimentaire que je dois verser à Dementia, la top nippo-serbo-croate qui prétend que son fils Anapurna est de moi. J'adore le positionnement de the Kooples ! la british décadence hors de prix, c'est mon style. Je me lave au savon arôme patchouli, j'aime les filles qui ont des jambes en osselet et collectionner les vinyles d'Alain Chamfort. J'aime la Frrrrance, ce pays si emotional ! merci madame pine'up. Clovis, please, une vodka au canard wc, next.
Baisers de la pine'up, qui préfère les vrais oeufs de poule à tous les ersatz frelatés élevés en batterie Kooples (hein, Ingalls, hein lotre). Post à mettre dans la catégorie spé Depoil, non mais !
Non, non, non, je n'veux pas sortir au Baron !
Rédigé par : Gérard | 24 octobre 2010 à 17:10
Le petit Gérard est attendu à la sortie du Baron par son épouse pas contente, je répète...
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 24 octobre 2010 à 17:16
Et oui, la bonne rectte pub des "Kooples". (je mets ma casquette du pubard distancié que je suis ;o))) Alors, on prend des couples ultra branchés (enfin il parait, moi je n'y connais rien, c'est l'annonceur qui sait...)... on les prend en photos genre sortie de boîte (ça coute pas cher, mais ça il n'y a que l'agence qui le sait)... Et on dévoile le contenu du nom quelques semaines après les premières campagnes massives de pub (Ca s'appelle un teasing quand ça marche et une campagne d'agence de m. si ça foire).
Bon, moi les "Kooples", je pensais que c'était un nouveau groupe super underground, ou une nouvelle série télé pour remplacer "+ belle la vie" version Azoulay et Berda 2010...
Et ben NON... Kooples, ca veut juste dire COUPLES !!!! et c'est une pub pour des fringues en plastique de skai et des gilets que j'arriverais jamais à fermer !
Mais des couples dans une pub... dites moi, ça vous rappellerait pas un peu "Comptoirs des cotonniers" ?
Ben en même temps, c'est pas grave parce que ce sont les mêmes frères Elicha, la famille ayant créé Comptoir des Cotonniers qui relancent cette nouvelle marque après avoir revendu "comptoir" il y a 5-6 ans...
Bon en fait, le seul truc qui me gène dans tout ça, c'est qu'ils ont juste un peu pompé la typo de l'une de mes marques préférées... pouaaahh, les vilains !
http://usa.roots.com/
Et pis au moins, chez Roots, ils font des gilets qui ferment !!!!
Rédigé par : Hervé | 24 octobre 2010 à 17:23
Hervé, la vééééérité si tu mmments !!! (pour le 3, j'ai des infos). Roots, ils livrent dans notre beau pays, ou ils s'abstiennent après avoir vu en boucle des images de quartiers à feu et à sang ?
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 24 octobre 2010 à 18:16
En tout cas, c'est beau ce qu'ils font ; moi y'aime !
Rédigé par : Caritate | 24 octobre 2010 à 18:52
Et malheureusement non valérie, Canada (ils sont originaires de Vancouver), US et Asie, je crois. Ah rien que d'y penser... une bonne Chowder canadienne avec un petit verre de Meritage... Bon, allez, je sors !
Rédigé par : Hervé | 24 octobre 2010 à 19:09
Damned ! Comme d'hab, on est à la traîne. Pour soutenir la Frrrrrance (j'ai besoin d'une nouvelle paire de bésicles), oooooptic deeeeeeeemiiiiillleuuuuuuuuuuuuh
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 24 octobre 2010 à 21:30
les Kooples c'est des 3FR! (je lance l'insulte trendy <-- je sais pas ce que ça veut dire trendy mais c'est pour faire genre trop que je sais )
Bon c'est à qui d'aller au poulailler chercher les oeufs frais des poules triple 0FR, Marie ou Laura ? (la petite est dispensée (je me rappelle jamais son nom))
Rédigé par : lôtre | 24 octobre 2010 à 23:23
Décidément Lôtre, tu as le sens du raccourci: liste de mes 3FR dans le prochain post. ps: "trendy" pourrait se traduire en "classieux et d'actualité" (à vérifier)
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 25 octobre 2010 à 13:25
Aaah les oeufs!
Moi m'en moque, je prends les 1FR et 0FR pour la cuisine de base. Mais mon palais n'accepte que les oeufs "de la mamie sympa de la campagne qui nous vend les poulets" si me vient une envie de les faire à la coque, pochés ou cocotte.
Rédigé par : Fredouat | 25 octobre 2010 à 13:46
Qu'est-ce que tu veux nous faire gober, hein ?
Rédigé par : Caritate | 25 octobre 2010 à 16:53
je dois à la vérité que j'ai souri; Est-ce que le jargon "english" est deuxième degré ou c'est encore pour polémiquer avec moi? MDR! (j'ai failli mettre "LOL" :-))
http://elek.over-blog.com/article-jargon-46100997.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_%C3%89tiemble [= voir le franglais]
Rédigé par : elek | 25 octobre 2010 à 22:30