En réponse à Walter Sobchak, paix, camarade, cool... en voilà une chanson primesautière ! Elle faisait frémir Ingalls à l'époque où je faisais encore pipi au lit.
Shawn Phillips et tu regarderas ton garagiste avec les yeux de Chimène, man...
http://www.youtube.com/watch?v=QtNEFJ3uyS4
Si vous ne vous êtes pas suicidés à la dernière note, pour vous la vie va commencer.
Merci pour eux, surtout mon "pays" Fred lequel effectivement m'inquiétait tout à l'heure chez Môssieur R.
Faudrait qu'il nous contamine tous les lundi celui-là ...
Eh Fred, fait nous signe demain matin pour nous rassurer !
Rédigé par : Dominique | 03 mai 2010 à 23:44
Oui, Fred ! te laisse pas aller !
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 03 mai 2010 à 23:58
Je suis là!
Désolé, j'étais un peu énervé contre le monde entier hier.
Le thriller santé qui suit mon cousin (un frère, père de mon filleul) depuis un an maintenant, et qui a déjà eu raison de son unique rein (greffé) refait surface. Une masse, que seul ce putain de Dr House -dont on rêve la matérialisation- pourrait identifier, met de nouveau sa vie en jeu, via une pression au cerveau.
Je vous passe les détails, mais comme je le fais depuis un an, j'ai voulu aller lui courir à l'aide, ce à quoi toute ma proche famille m'a dit que je ne devais pas, qu'ils allaient eux en faire plus, pour me permettre de chercher "sereinement" (la blague) du boulot.
Gros problème chez lui, impuissance imposée de mon côté... J'étais énervé. Et heureusement que je n'ai reçu et lu pour l'instant que "Chrono Blues", sinon j'aurais entretenu mon état avec la lecture d"Une cicatrice dans la tête".
Et, détail qui énerve, après à 23H hier soir, alors que je voulais vous rassurer rapport à mon coup de sang et me noyer dans le boulot: plus d'internet. Un détail, mais qui eu le don de me mettre plus en rogne!
Mais pas de souci, la nuit, à défaut de porter conseil, m'a permis de prendre du recul. Je pourrais même partager mes ronchonnades au sujet de ma Clio sur le blog de Resse tiens.
Merci pour l'élan de solidarité, j'essaierai de ne pas vous faire faire du souci la prochaine fois, je regrette déjà mes deux messages postés hier...
Rédigé par : Fredouat | 04 mai 2010 à 13:19
Je pense fort à toi. j'ai une amie présidente d'assoc, assez malade et cependant très active. je peux lui demander des adresses utiles (pontes etc) à Bordeaux, Toulouse, que sais-je. BIZ
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 04 mai 2010 à 13:38
Nous voilà un peu éclairés, sinon rassurés, sur le moral de Fredouat, qui nous inquiétait hier. Bon courage! Quant à Valérie, je vais m'entrainer à penser à quoi pourrait ressembler ma trogne lorgnant mon garagiste avec les yeux de chimène (badi??). Tout un programme, en soi!
Rédigé par : Mossieur-Resse | 04 mai 2010 à 13:49
Du coup, avec ton histoire de chimène, tu m'as remis cette scie pop dans la tête:
http://www.youtube.com/watch?v=S3hZIn3Tnsk
Rédigé par : Mossieur-Resse | 04 mai 2010 à 13:55
A chacun son "woman", hin hin
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 04 mai 2010 à 14:44