Plaqués au sol ! par un tour de kata-gatame, nous sommes immobilisés : plus de trains, plus d'avions.
Ce sont les écolos qui doivent être contents ! (sauf certains qui vont en jet privé à L'Ile-sur-Sorgue... hin hin.)
Pensée tout de même au beau-frère et à la bell'girl qui se réjouissaient d'un voyage en Sicile. Ils ont échangé Taormine contre Arzon. Mais chère Bell'girl, pour te consoler, sache que les vents de Gibraltar s'engouffrent ds la méditerranée à cette époque de l'année, tandis qu'en Bretagne, je te l'assure, tu peux obtenir un bronzage noir de guerre (et même voir des myriades de papillons).
A propos de Bretagne, je dois partir cette semaine pour Morlaix, chez les cousins de Kékéland. Le doute m'habite : la SNCF, menaçante, va-t-elle étendre son réseau de grève au grand ouest ou non ? trêve de suspense, attendons dans le calme. Week-end au delà du paisible (comment cela s'appelle-t-il ? ennuyeux ?)
Il est 18 heures, Ingalls dort mais il l'a bien mérité :
Il a monté le canapé (vous vous souvenez, le chouette canapé de jardin Alinea dont j'avais chanté les louanges ds une note précédente ? livré en 8 jours, et avec le sourire ! alors que les Suédois font lambiner des mois - avec le nuage islandais, ça risque de lambiner encore plus)
et le buffet
Comme Ingalls méprise les geeks et refuse TOUTE IDENTIFICATION sur ce blog, vous aurez droit à ses gambettes
Notez la zapette qui, elle, ne dort pas.
Allez, allons bouquiner un peu et si ALINEA (achetez frrrrrançais !) ne me fait pas de ristourne après ces pubs...
Baisers "Loch Lomond" de la pine'up dans un état un peu "chais pô quoi faire"
sympa le canapé...les gambettes de Mr Ingalls, rigolote !!! Passons. je vais voir sur le site de Alinéa ce qui pourrais me plaire. puis je vais mettre mon bonhomme que j'ai surnommé Flash Gordon( sic !!). Merci Pin'up
Rédigé par : Linda.S | 17 avril 2010 à 19:24