Devenir Fan

« Coussins souverains | Accueil | L'homme qui rit part comme il est venu : spécial Jacques Charon »

28 mars 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cath

quel bonheur ce billet !!!!!!

Pour la nudité : tout à fait, ma maman qui a toujours été ronde, était quasiment toujours à poil à la maison, pour le plus grand plaisir de mon double mètre de papa... à se demander comment j'ai pu rester fille unique... mystères et boules de suif !

Linda.S

Fraîcheur et Bonheur !!

Caritate

Je trouve très belles les rondeurs... chez les autres. Impensables pour moi ! Qu'est-ce qu'on peu être connes !

Fredouat

"Première ruse : l'explosion de seins et de bourrelets = féminité, c'est certain. Donc, aller s'habiller chez les hommes ne nuit pas, bien au contraire. poitrine opulente et pull masculin col en V (obligatoire, le col en V, ça sublime les nénés) font très bon ménage."

La gente féminine néglige bien trop souvent cette tactique, pourtant si efficace...

Valérie Pineau-Valencienne

Fred, tu as la vista !

frieda l'écuyère

Enfin, en Hermès, mais une ronde qui est ronde et qui plus est en couv', ça n'est pas arrivé si souvent.
Le masculin-féminin a décidément fait ses preuves, même sur une Birkin !

Valérie Pineau-Valencienne

Oui, mais justement : les grosses ne pensent pas au masculin et laissent de bonnes occazes leur passer sous le nez. Quant à la mère Birkin, je la trouvais bien en minirobe... et puis jane dépoitraillée avec ses cachemires usés, ça finit par faire haricot cradingue

Caritate

En revoyant Jane hier dans un reportage, je me disais qu'en vieillissant les manches à balai auraient intérêt à prendre quelques kilos. Si la peau n'est pas soutenue par un peu de gras, elle se met à pendouiller mollement. Il faudrait peut-être que je mange un peu plus !

Mossieur-Resse

Je suis chaque fois que je feuillette "Elle", c'est à dire chaque fois que je vais chez le médecin, ou donc ailleurs? très énervé par ce recours permanent au "On". Nous les femmes, nous lectrices de Elle, on... adore le nouveau Delerm, les oeufs à la coque, les rondes, revoir "son ex", se percer les bubons, les soirées pyjamas entre copines, etc. Je crois que je serais une femme, je détesterais qu'on me ramène à un "on" qui comme chacun sait est "un con". Tu me diras qu'en l'occurrence, ça peut coller. Mais justement! A chacune le sien, et chacun est unique! On est un Thon!

Victoria

Faites un geste pour l'humanité : " HABILLEZ-VOUS "

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.