Devenir Fan

« La pine'up aime les langages hermétiques | Accueil | Journée idéale d'une pine'up »

09 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hervé

Ahhhhhhhhhhhh les Couderc et Bala de mon enfance, vous êtes tout près de moi pour retrouver la télé noir et blanc des samedis d'hiver de mon enfance... "la cabane est tombée sur le chien"... mais aussi... "la balle à l'aile, la vie est belle"... "le cochon est dans le maïs"... "La bourrique a tourné le cul au foin"... "il faut remettre l'église sur la place du village"... "il a été pris par la patrouille"... "les mouches ont changé d'âne" sans oublier le très fumeux "il faut revenir aux fondamentaux du Rugby: ce n'est pas la queue qui remue le chien"...
Connaissez vous autre pratique sportive qui donne autant à voir et à émouvoir... moi pas... Mais, je ne suis pas objectif, je suis né sur un terrain de rugby et faisais du canard à roulettes sur le rond du lancer de disque juste derrière l'enbut du terrain d'entrainement quand d'autres allaient au parc regarder les... canards avec papa et maman. Rendez moi mon canard à roulettes, mon gros ballon ovale et mes souvenirs.

Hervé

Et si Julie voulait bien venir faire la cuisine à la maison... je serais un homme totalement comblé (en particulier si elle vient avec mon canard à roulettes)

Valérie Pineau-Valencienne

Si Julie est tj un coeur à prendre, je ne saurais trop te conseiller de tenter un essai(sans te faire prendre par la patrouille)suivi d'une sublime transformation : serai la première à applaudir !

Hervé

Ah, je me contenterai en passionné de cuisine que je suis de me régaler avec sa très jolie émission de TV "Fourchette et sac à dos" (prochains épisodes pendnat l'été 2010, je crois)... Et puis tiens, je ne sais si elle l'a écrit toute seule, mais j'ai bien aimé le petit "Carnet de correspondances" paru cette année ;o))

Valérie Pineau-Valencienne

J'aime bcp son émission ; elle ne cabotine pas, elle a tj le ton juste ; bcp de finesse - un ange, disais-je

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.