Rêvons : réveil à 8 h sans rechigner. Je donne une pénalité à Ingalls et je le drope au milieu du lit. Puis, un bon bain brûlant (les voisins ne m'ont pas encore dénoncée pour prise de bain illégale de l'environnement mais cela ne saurait tarder, j'en profite). Coup de fil du producteur : chronos blues 2 est sur la bonne voie, je dois filer voir l'équipe des scénaristes (que je dirige). Alain Chabat a donné son accord pour rejouer le rôle de Jacques. Reste à convaincre Scarlett Johannson d'incarner Camélia, mais son agent est intéressé (Chabat y tient beaucoup). Habillage rapide et maquillage-éclair. Ingalls m'a préparé un café qui fume ds le bol quimper intitulé "maman". Vite, il part à son chantier de la rénovation ENTIERE de l'ile Seguin.
Passage à la maison d'édition que je dirige de main de maître et vérification avec les collègues : Nadia A. est sur la liste des goncourables ; le Resse est en tête des ventes : seul pb, il refuse tte télé. Une heure de téléphone avec Resse qui persiste : non il n'ira pas chez Ruquier. Sauf si Cath, dont le best seller érotique vient d'être traduit en grec, daigne l'accompagner. Petit os : elle est partie en Crète. Depoil, auteur d'une série qui cartonne, la trouve un peu légère avec le succès. Il s'apprête à partir pour L.A. chercher son grammy award qu'il va récolter avec Don pour leur série : "Ovalia".
Claire a refait toutes les peintures de la maison : dernier regard satisfait avant de partir ; la chaux me réchauffe ; arrivage de caisses de grand cru bordelais, cadeau du patron Tom de Savoie. Coup d'oeil à l'agenda : je déjeune avec Franck Joucla qui fait crouler de rire la France avec son nouveau spectacle "suis follement d'accord avec vous". j'espère qu'il n'amènera pas sa meute de paparazzi et qu'Isabelle A arrêtera de m'envoyer des messages menaçants ; ce n'est pas de ma faute si je suis sa nouvelle meilleure amie !
Linda S. directrice de la chaîne parlementaire, doit venir ces jours-ci dîner... avec son mari député qu'elle mène à la baguette...
Gilles B. , entraîneur du stade Français, m'envoie un texto affectueux. RD, maire de Paris en fait autant.
Morad H, patron de France 2 et Jérome I (directeur des programes) m'invitent à vivement dimanche. Resse a refusé -encore...
Coup de tél d'Ingalls : il faut que je sois rentrée pour 7h, une surprise m'attend. Autre coup de tél de Marie Laure et Jean, nouveaux tycoons des liquoreux avec leur appellation Kummela qui fait fureur ; on est invité à leur prochaine dégustation. Jean pense racheter Pernod-Ricard.
Email : Cath est rentrée de Crète, elle accompagne Resse chez Ruquier ! Les éditions "En vrac" peuvent souffler.
Fifille m'appelle : elle va se marier avec Daniel Radcliff. Fiston m'appelle : il demande le divorce car son épouse Eva green ne sait pas essuyer les poeles ("elle prend un torchon, tu te rends compte ? le sopalin, elle connait pas !)". Consoler Eva en larmes et calmer le fils.
j'ai un Toque et plume cette semaine, les filles reçoivent à présent au Jules Verne et ont vendu le concept aux Américains et aux Japonais. Nathalie V. a les yeux un peu cernés, je trouve.
Armelle D. maire de Boulogne, m'email son admiration pour le projet Ingalls.
Laila A et Cristel P., ministres de la santé ont ouvert 50000 nouveaux "handilieux". Une révolution.
7h du soir, Ingalls revient du chantier où il a créé un "merveilleux espace de vie". Il m'embrasse : "bon anniversaire ma chérie".
Et là, je viens juste de me réveiller... Ingalls a sa grosse bouche du matin et j'ai du pain sur la planche : la journée idéale peut commencer
Et devinez quoi ? A l'instant j'apprends qu'Ingalls a fomenté un dîner d'anniv' surprise à la maison ! Le rêve de ma vie ! Pas la peine de faire des plans sur la comète lorsque chez vous, l'homme s'affaire en tablier de soubrette...
Baisers aux amis, la pine'up comblée
Excellent!!!
Rédigé par : Linda.S | 10 janvier 2010 à 22:14
Allez, tu vois, je n'ai vraiment aucune force de caractère... je suis prêt à laisser filer la mairie de Paris sur ma droite pour que ce rêve se réalise.
très bel anniversaire !
Rédigé par : Hervé | 10 janvier 2010 à 22:38
J'adore ce billet. Il m'a fait sourire. Les rêves deviennent réalités parfois. Je te le souhaite !
Rédigé par : Philippeguermeur | 10 janvier 2010 à 23:47
Ca y'est ton blog est dans mes favoris et je sens que ce sera un rv quotidien avec ton humour et ton regard toujours très fin sur les choses de la vie.
J'adore Ingals ...A t-il un frère dans la série ? sinon je vois bien Jacques en petit frère du bucheron...qui rangerait les buches
1000 bisous
La belle's
Eh oui les réves peuvent devenir réalité
Rédigé par : Patricia, la belle's | 11 janvier 2010 à 11:13
Bells'girl, je vais étudier les possibilités d'élargissement de la famille Ingalls... que j'aime tant. Suis très émue ce matin de savoir de fifille Coco Ingalls et Charles Ingalls ont comploté tout le WE pour préparer ce délicieux dîner. jamais je n'ai été fêtée avec autant de tendresse. je pensais qu'Ingalls allait m'emmener au restau et j'étais partagée entre la joie d'une bonne bouffe et l'apréhension de mettre le nez dehors par un temps pareil (surtout sur un scooter). A heure dite et comme je traînais ds des vêtements très moches, Ingalls m'a prévenue : "finalement, on reste ici. qq personnes doivent venir, il est temps d'aller t'attifer..." Puis il a disparu ds la cuisine, j'ai filé comme l'éclair ds la chambre et dix mn plus tard : dring ! vous étiez tous là ! Et qui a eu la fève ? belle girl ! je sens que cette année sera TON année. Ah ! et que nos rêves se concrétisent, rien qu'un peu ! Depoil, en route pour la gloire ! Philippe, gère tes armées ! Linda, mets les politiques à tes pieds !
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 11 janvier 2010 à 13:42
ps : Patricia, bonne fête à Pauline Ingalls et bon anniv' (en retard) à Alice Ingalls too
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 11 janvier 2010 à 13:49
Resse en Nolleau et Cath en Zemmour, les vacances en Crète ça vous change l'angle d'attaque c'est sûr ! D'autant qu'à ce rythme, nous sommes interchangeables et après, quoi, tu me dis, on n'est pas couché. Ben, non, mais il ne faut jamais dire fontaine. Car si tu sèches sur des histoires de gazon, nous on n'en est même pas à songer à des histoires de jacquettes entre Zemmour et Nolleau. Ce serait bien pourtant un rêve d'éditeur. Et un cauchemar à faire tourner la féta en bourrique. Sur ce, je te renouvelle mes souhaits absolus de tendresse et de franche glotidute au sein d'une famille Ingalls élargie ou en l'état de grasse actuelle.
Love Valéria !!!
Rédigé par : Cath | 11 janvier 2010 à 18:51
blog de Valerie Pineau-Valencienne: Journée idéale d'une pine'up
Rédigé par : celine bags | 02 mai 2013 à 23:06
blog de Valerie Pineau-Valencienne: Journée idéale d'une pine'up
Rédigé par : diablo 3 gold | 04 mai 2013 à 06:21
blog de Valerie Pineau-Valencienne: Journée idéale d'une pine'up
Rédigé par : mulberry bags | 04 mai 2013 à 11:55
blog de Valerie Pineau-Valencienne: Journée idéale d'une pine'up
Rédigé par : chanel bags | 07 mai 2013 à 10:34
blog de Valerie Pineau-Valencienne: Journée idéale d'une pine'up
Rédigé par : celine bags | 07 mai 2013 à 10:34
blog de Valerie Pineau-Valencienne: Journée idéale d'une pine'up
Rédigé par : seo software | 07 mai 2013 à 10:34
blog de Valerie Pineau-Valencienne: Journée idéale d'une pine'up
Rédigé par : wow gold | 08 mai 2013 à 04:49
blog de Valerie Pineau-Valencienne: Journée idéale d'une pine'up
Rédigé par : mulberry bags | 08 mai 2013 à 12:16
blog de Valerie Pineau-Valencienne: Journée idéale d'une pine'up
Rédigé par : burberry bags | 08 mai 2013 à 12:16
blog de Valerie Pineau-Valencienne: Journée idéale d'une pine'up
Rédigé par : prada bags | 09 mai 2013 à 05:11
blog de Valerie Pineau-Valencienne: Journée idéale d'une pine'up
Rédigé par : cheap jordans | 09 mai 2013 à 05:11
blog de Valerie Pineau-Valencienne: Journée idéale d'une pine'up
Rédigé par : miu miu bags | 09 mai 2013 à 07:58