Devenir Fan

« ELLE/VPV : boulevard du crime, c'est assez moyen, Mesdames | Accueil | »

11 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hervé

2009... anus horribilis pour johnny...
désolé, je ne pouvais pas résister (faut dire, je n'avais pas regardé la télé depuis deux jours, et là, d'un coup j'étais presque culpabilisé par la mine déconfite du journaliste de la 2. Vlat'y pas que Jojo faisait l'ouverture (avec un nouveau scandale en perspective... Le médecin aurait il utilisé une trop grosse mèche pendant la dernière opération ? INFOS DU MONDE est de retour.... j'ai éteint la télé.

Valérie Pineau-Valencienne

A Hervé : je crois que je t'ai reconnu (ton phrasé inimitable). Pour anus horribilis, cf le canard et la reine d'Angleterre, un hors série assez drôle qui date d'il y a une 15e d'années (on la voit se curer le nez en couv')je vais essayer de le retrouver pour te le poster.

Hervé

;o))))) quoi , mon phrasé inimitable ? Et question mauvais goût, j'ai fait bien pire... voir là, le seul que je'ai signé de mon vrai nom pour fêter avec un pote nos 40 berges : http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/4/1/1/9782258072114.jpg

Valérie Pineau-Valencienne

A Hervé : Vite ! Il me le faut !!!! Pour les fêtes tu seras ds mes petis souliers. Sinon, l' affaire jojo suis son cours : le médecin a été agressé !!!! Ca me rappelle le film de Boisset "à mort l'arbitre" : ds une société laïcisée; le spirituel et l'excès se manifestent à présent ds le foot et les concerts, grandes messes du XXIe siècle avec gourous et PASSION (donc n'importe quoi)

Hervé

"La France à peur... Je crois qu'on peut le dire aussi nettement... la France connait la panique...".

Du grand n'importe quoi quand un pays est gouverné par n'importe qui ou pas loin, ce dernier n'ayant finalement pas le courage politique qu'il avait incarné pour beaucoup lors de son élection, et ne pouvant (sans risque de plus rien maitriser du tout) se permettre de dire qu'il ne maitrise finalement pas grand chose...

Comment s'étonner alors que tout devienne caricatural et ridicule : Le journal TV s'ouvre en stigmatisant un médecin qui "aurait" peut être infecté l'arrière trou d'un vieux chanteur "Jojo la praline" en fin de piste... ce dernier, vengé la nuit tombée par ses brigades de fan(atiques)s exités par un producteur avide de lumière (frisant la sénilité) et investis d'une mission divine devra sans doute prendre la parole au plus vite pour calmer tout ça... Quoique, le public réclame déjà chaque semaine son nouveau lot de gladiateurs au milieu du cirque... Vite passons à autre chose ; pas une rumeur qui traine ? allez j'en lance une : il paraitrait que l'homme est irresponsable par nature, et qu'il à tout fait pour cacher cette vérité depuis la nuit des temps.

Valérie Pineau-Valencienne

Hervé, bienvenue dans Hysteria France !
ps : je te jure que je n'ai pas touché à un cheveu de ce malheureux qui a fait son serment d'hypocrite.
pps : le prod frise effectivement la sénilité (et la faillite, d'où le pauvre bouc émisaire)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.