Devenir Fan

« ELLE/VPV : pour Don (et pour les coquettes) | Accueil | ELLE/VPV : le coeur humain »

19 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cath

Hello Valérie, concernant cette satire dont tu persistes à te demander pourquoi elle n'est pas encore adaptée au cinéma, je pense que l'explication toute prosaïque tient en ce qu'ils sont en train de se fritter sur le montant des droits ;)))

Jonhson et ses produits magiques : superbe flashback ! A l'arrière d'un ferry, en 73, quelque part juste avant Patras. Tartinée de Baby Oil. Hormones à la perpendiculaire. Les colonels, here we come !

Retour sur les homos. Fauchés ? Rien que pour cette trouvaille, je commande illico juchée en amazone ...

à lundi :)

Valérie Pineau-Valencienne

Ma chère Cath je me suis renseignée ds ma librairie fétiche (petit coup de pub aux deux félines qui tiennent "des souris et des livres" à Bouligne-Billancourt), les bouquins cités sont épuisés (un scandale). Mais rapide coup d'oeil sur le net : tu peux les avoir d'occaze

Cath

Pour l'heure, c'est un Jérome Dreyfuss que j'essaie d'avoir d'occase, mais vus les **prix d'occase**, je pense faire une meilleure affaire en l'achetant tout neuf en solde !!!!

Il est vraiment marrant, le début de ton billet. On se croirait presque sur un blog de "fiiiillllles" qui font de la retape auprès des marques pour recevoir des échantillons gratuits.

Les dindes, attirées par l'odeur, ne comprennent plus rien après la 2ème ligne et demie, les pauvres. Leur petite cervelle explose comme des têtes de Martiens Burtoniens et hop ! de la bonne dinde en vue pour le réveillon :)))

Continue comme ça, tu vas finir par trouver la solution pour résoudre la faim dans le monde !

Bisous :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.