Devenir Fan

« Les règles du jeu | Accueil | Des cadavres dans la bibliothèque »

02 avril 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Dominique

Mince alors, quelle déception ...

Je pensais que ta note était consacrée aux pastels de nata !

Accompagnés de Moscatel de Sétubal, n'est-ce pas Antonio ?

Valérie Pineau-Valencienne

Je sais, t'es pas trop "déco"...

Elibéran

Ah elle n'est rien que pour toi cette note .Tant pis je donne mon avis quand même.
J'aime le blanc aussi pour les murs ,(on peut y admirer mes toiles qui resplendissent de talent lol!) mais par contre j'y ajoute des couleurs pour le mobilier.

Valérie Pineau-Valencienne

Les tableaux ressortent aussi très bien sur les murs colorés. un seul impératif: ne pas les encadrer de noir, mais de blanc ou de bois clair. Et si tu peints ta bibliothèque en blanc ou dans la même couleur que ton mur, les livres ressortent très, très bien (mieux que sur le blanc)

Dominique

J'serais pas trop "déco", voulais-tu citer le footballeur brésilo-portugais ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.