Devenir Fan

« Pause du week end | Accueil | Putain et mal baisée »

12 septembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

adamastor

Allons bon VPV "sous des sauts d'eau"? Sont-ils sots ces joueurs...

Eliberan

@Adamastore : le "e" de seaux est peut être tombé dans l'eau ! Ça arrive ! Eau , le match eau.

Valérie Pineau-Valencienne

L'indignation m'égare... Je fais des e dans l'eau... gardons la faute, c'est un vrai acte manqué

PS & LL

QU'ils ne tombent pas sous le sceau de l'infâmie !

Le Nain

Y'avait peut être des algues vertes ? Le japonais est immunisé.

shimrod

pourvu qu_ la Franc_ jou_ mi_ux contr_ l_ canada qu_contr_ l_s japonais, il faut dir_ qu'ils ont un_gross_ marg_ d_ progr_ssion.

Hervé

Cette année, je reste zen.... respirez soufflez... respirez... soufflez... Vous voulez voir un depoil rouge énervement avec les vaisseaux des yeux explosés, tension au zénith (phénomène extrêmement rare, voir impossible à constater au quotidien chez le depoil-hervé)... mettez lui un match de la france rugbistique dans les pattes et il dérive, défaille, déjante... En fait, cette coupe du monde me plait : avec des matchs à 08h du mat le samedi, je n'avais même pas fini de raccorder mes deux neurones que le match contre les japonais était terminé (quand même réussi à renversé mon double ristretto...) Nan, je ne m’énerverai pas... j'ai décidé... je le promets... SAUF S'ILS CONTINUENT A JOUER EN TONGS ET AVEC DES MOUFLES VIN DIOU DE VIN DIOU !!!! NON JE NE M’ÉNERVE PAS !

Valérie Pineau-Valencienne

A QUAND UN DEJ AVEC MON DEPOIL POUR FAIRE BAISSER NOTRE TENSION?

Dominique

@ Valérie: j'ignorais que Laurent Rossi étais fan de rugby ...

@ Fred: vas-y fonce, cadrage-débordement face à Ingalls, tu as tes chances !

Valérie Pineau-Valencienne

Laurent et Fred m'ont abandonnée!

Dominique

Bon ben il te reste Bernard Laporte et ses casseroles !...

Dominique

Quelle est ta forme de jeu préférée:
le placage ou le groupé pénétrant ?
Quoiqu'il en soit, attention au rugueux-bi !...

Dominique

Tu auras remarqué que même depuis mon lointain Ouag', c'est moi qui ferme ta boutique le soir et l'ouvre le matin !...

Valérie Pineau-Valencienne

J'ai noté... (voix du soir espoir.)suis assez placage...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.