Devenir Fan

« La chouchoute | Accueil | Le Neverland de Ploupaumé »

24 juillet 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Eliberan

Ça fait au moins 5 ans que je ne suis pas allée en Bretagne ! Dis moi ils ont toujours des chapeaux ronds , les bretons? Et leur fameux wisky breton est-il toujours aussi mauvais ?mais j'adore la Bretagne

Dominique

@ Eliberan: vu qu'il y a aussi du "coca breton", tu peux faire un mazout pur Made in Breizh digne de l'Amoco-Cadiz !...

adamastor

Courage VPV, mais attention... c'est ainsi que les deux rigolos ont terminé "otages". Faudra-t-il vous envoyer la troupe pour vous exfiltrer de ce trou normand, pardon breton? N'hésitez pas! Criez : à moi la Légion!

adamastor

Je reste dubitatif... est-ce Kertrouduc ou comme dans le texte Kerdrouduc? Moins intéressant et plus difficile à prononcer?!

Dominique

Faudrait-il que Mimi donne son secret à Grincheux ?
Que nenni, nous perdrions tout ce qui fait son charme !...

adamastor

@Dominique
Quel secret de Mimi, Grincheux voudrait-il connaitre?

Dominique

Ce qui l'a transformée ainsi que tu le décris ...
Sauf qu'il faudrait qu'il change le nom de son blog !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.