Devenir Fan

« De l'art de la titraille | Accueil | les toboggans du plaisir »

22 septembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Nain

Dieu merci, je n'ai pas la télévision, mon anglais étant fort sommaire, je ne perds pas ainsi tout le sel de ces séries.

Mon latin est encore acceptable, il y a t'il des séries en cette langue vénérable ?

Valérie Pineau-Valencienne

Non solum je crois qu'il y en a sed etiam vous loupez quelque chose (séries ss titrées)

fredouat

Valérie, sais-tu que dans ton titre se trouve un clien d'oeil geek? :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jak_and_Daxter_(s%C3%A9rie)

Sinon, je suis un fan inconditionnel de Dexter, et j'attends la saison 5 avec impatience. Il faut dire que la 4 nous a tous, je pense, complètement flingués.

Et je confirme que cette série n'aurait aucun intérêt sans la voix lasse, profonde, sombre et malgré tout infantile de Michael C. Hall.

Valérie Pineau-Valencienne

la wikipédie était involontaire ! grande justesse sur la voix de M.C. Hall, élégante, nonchalante et EN EFFET infantile. Mais je n'ai pas ENCORE vu la saison 4...

fredouat

Ah! Ecris un article expliquant que tu adores Tarentino, ou je te raconte TOUT! :D
#moyendepression #fumier

Valérie Pineau-Valencienne

Au secours ! Tarentino, cet artiste génial qui utilise les raccourcis comme personne pour nous (souler) éblouir, est un virtuose de la caméra. ça va ? #fumier

Dominique

@ Fred: qui est ce Tarentino, un héros de mangas ?

fredouat

Bizarre, je ne ressens pas de sincérité...
Bon allez je prends quand même! :p

Valérie Pineau-Valencienne

(voix affolée) : ne suis pas responsable de l'ignorance de Dom. Tarentino ou la plus belle démonstration de twist de l'histoire du cinoche #pitiéééééé

Dominique

Hé Valérie ! J'suis pas si neu neu, c'était juste un petit coup de provoc sur deux sujets que Fred aime bien.
Je sais même qu'il s'appelle Quentin, comme Durward (cherchez pas y'a pas de jeu de mots)

Valérie Pineau-Valencienne

Heureusement que tu précises, Dominique, j'était partie ds un casse-tête syllabique

Valérie Pineau-Valencienne

J'étaiS, bien sûr, tsss

Dominique

Quentin Durward est un héros et roman de Walter Scott, et si ma mémoire est bonne porté à l'écran.

Dominique

Quentin a que l'amour ...

Valérie Pineau-Valencienne

à offrir en PARTAGE

Dominique

Bravo Valérie, tu progresse !...

Dominique

Dexter est-il un personnage gauche ?

Caritate

Quentin vicomte rencontre un autre vicomte, qu'est-ce qu'ils s'racontent ? des histoires de vicomtes...

Valérie Pineau-Valencienne

Dominique : certes certes mais Dexter est diablement habile !

fredouat

Dominique m'épatera toujours...

backyard designs

The main entrance to Conservatory Garden is on Fifth Avenue between 104th and 105th Streets through a large impressive iron gate. This heavily percussive call-and-response music, which was created by Chuck Brown and the Soul Searchers, has been around for at least a decade and a half. To get his stories delivered to your inbox, click the RSS feed or the "Subscribe" button above or follow him on Facebook , Twitter, Linked - In and Google+.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.