Au chapitre je régresse et après Valérie fait du sport, en ce jour de temps POURRI je me surprends à relire des livres pour enfants. J'ai même séché le marché pour me pelotonner au fond du lit avec
En fait, c'est un livre horrible qui prone le suicide des vieux, les habitats où toutes les générations vivent à moitié à poil et enduits de graisse de phoque anti-froid, le mariage consanguin, ce qui ne donne pas grande envie de sauver le Groenland de la fonte des neiges (penser à revoir Borgen pour oublier ces clichés).
Mais cette régression a du bon : demain va être probablement la plus RUDE JOURNEE du mois, aussi la préparer en mode inertie n'est pas idiot. Demain, les amis, c'est la sainte Valérie c'est la fête inaugurale de YOK. Autant vous dire que je ne dors plus depuis quatre jours.
J'ai le syndrome "bonne élève", vous savez, la fille qui vomit avant chaque composition, qui sort dévastée de chaque devoir sur table en prétendant "qu'elle a tout raté" (et en plus il pleut demain).
Donc, demain, je vais être livide, courir partout, recompter les boutanches, m'attifer un minimum pour le show et m'exercer au bas mot cinq heures avant pour trouver un petit mot spirituel et gai à sortir à chacun et chacune.
Demain, c'est aussi la sainte-Valérie. C 'est con, mais j'y suis sensible.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.