Se cacher pendant la publication du livre fut une obligation maritale. Sans blague, y a pas que les bouquins dans la vie et le mari, saturé de boulot et en charrette depuis le mois d'aout criait : "Barrons-nous ! j'en ai besoin ! ".
Rentrer ce soir, heureux et reposés, et trouver sur le bar un vase de mes fleurs préférées avec ce mot alors ça, ça vaut tous les prix littéraires du monde. Eliane et Gérard, jamais je ne pourrai vous dire ni vous prouver toute ma reconnaissance. Applaudissements. Et si vous aviez vu le sourire d'Ingalls... Il est des jours où les preuves d'amitiés aplanissement toute angoisse. Zen... suis zen...
Un bisou spécial de la pine'up à ce couple aussi drôle qu'attachant, rencontré via les réseaux sociaux : Éliane chante, Gérard l'encourage; ils illuminent la vie de plein de gens et je leur souhaite un succès à la hauteur de leur capacité à apporter le sourire là où parfois il se fait rare.
Que reste-t-il de nos divorces ? il reste des cailloux de petit poucet qui vous enjoignent à continuer: des gemmes, que je chéris.
Merci les amis
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.