Au Relay H de la gare qui m'emportait en vacances, j'ai acheté un tas de magazines plus ou moins crapuleux : ma fille me sert d'alibi dans les cas-là, tandis que le fils se plonge dans Sciences et Vie tout en nous jetant un regard de mépris bien senti. Ingalls, lui, feuillette négligemment lesdites revues en s'exclamant : "Ces gigasses (top models) ressemblent à des poulets crevés " (dans mes bras, homme de goût).
On musarde, on picore des infos ici ou là...
L'inévitable "spécial maigrir" ? la meilleure attitude à avoir, je l'ai trouvée dans Famille mag qui vous aide gentiment à remplir votre placard. Beaucoup plus éducatif que toutes les recettes pitoyables à base d'endives et de vinaigrettes à l'eau glanées dans Votre Beauté et consœurs. En passant, sachez que Votre Beauté a une vision complètement détraquée de la silhouette d'une femme et que son idéal de tour de taille est inatteignable sauf à vous transformer en sociopathe.
J'ai trouvé mon bonheur dans Famille mag p 36 : Mincir mais sans régime. Ne pas acheter de plats tout faits, ne pas faire ses courses le ventre vide, mettre les aliments tentateurs dans un placard, remplacer les barres de Mars par le pain d'épices, 1 fruit +1 légume par repas, stévia plutôt que sucre, mâcher lentement les aliments, petites assiettes pour avoir la sensation de manger plus, et enfin, jouer avec ses gamins au lieu de rester plantée dans le square sous la pluie - trop tard : les miens sont "jeunes adultes", mais si j'avais su...
En feuilletant ce magazine fort intéressant, je suis tombée p 69 sur : oooooohhh ! comme c'est gentil !
Baisers de la pine'up qui met toujours du beurre demi-sel sur son pain d'épices
La promo commence !! Super Super ...Bravo et Merci à Famille mag ...
Rédigé par : Linda.S | 22 février 2011 à 12:14
Tu as raison, c'est tellement bon !
Rédigé par : Caritate | 22 février 2011 à 14:26
Arrêtez de me donner envie !
j'adore le pain d'épices beurré !
17 h l'heure du thé ! Non je ne vais pas craquer!
Rédigé par : Héléanne | 22 février 2011 à 16:51
bravo Héléanne ! mais honnêtement, avec ta silhouette, un goûter s'impose.
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 22 février 2011 à 20:20