Je ne sais toujours pas ce qui m'a le plus choquée : les cacophonies des bleus ou ce titre de l"Equipe" : "va te faire enculer, sale fils de pute",
repris sur tous les blogs, message subliminal ô combien déontologique des journalistes à l'attention de Domenech. On s'indigne de la vulgarité des joueurs. Que dire de la presse sportive...puisque cette phrase est fausse. A Guy Birenbaum :
Les paroles prononcées par Anelka n'étaient pas devant des millions de spectateurs mais dans l'intimité des vestiaires ; personne ne les connait exactement et on ne saura sans doute pas la vérité.
Cette répugnante couverture mensongère ferait presque oublier les désastreux résultats des bleus: je trouve SCANDALEUX un tel procédé, une telle éthique. A "100% foot", cette nuit, les journalistes étaient dans leurs petits souliers et ce sont les footballeurs qui ont le mieux parlé (mention spé à Dhorasoo).
La violence déchargée contre Domenech me le rendrait presque (j'ai dit presque) sympathique. Jamais je n'ai vu une telle bronca. Un seul homme responsable d'une débâcle ? je n'y crois pas, c'est comme dans un divorce, c'est la faute à tout le monde - et à la fédé au premier chef, hein, Platini ?
Pour la jouer Marie-Ségolène : je demande pardon à Anelka pour avoir emboîté le pas des moutons rendus furieux par ces insultes qu'il n'a peut-être jamais dites. Dans le bénéfice du doute, on s'abstient de les colporter. Cher Nicolas, vous pouvez lever tous les bras d'honneurs de la terre face aux journalistes, croyez-moi ils ne seront jamais inquiétés. On ne vire pas un journaliste qui raconte n'importe quoi : on le félicite pour le super tirage dû à son sale papelard. Vous avez donc mon assentiment personnel. Allez-y ! le doigt bien haut.
Avant de maudire les Français, de les rapatrier sous les huées pour les renvoyer dans leurs clubs prestigieux à tout jamais, je demande un bon coup de balais, un bon vieux licenciement de celui qui a pondu une couv' aussi malsaine. Elle expliquerait presque la bronca dans le car.Baisers d'une pine'up qui met tout le monde dans le même marigot
ce qui me choque le plus est le manque de Maturité des joueurs qui, sont quand mêmes des Sportifs de Hauts niveau et qui plus est représente un Pays, une Nation ! c'est à croire que la France n'existe PLUS ???
Rédigé par : Linda.S | 21 juin 2010 à 09:01
Tu as raison : mais je me demande ce que deviendrait ma pauvre maturité dans un cirque médiatique pareil
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 21 juin 2010 à 13:36