Devenir Fan

« Sainte Valérie ; je ne veux pas mourir vierge | Accueil | Yes, you can »

28 avril 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Dominique

Bonjour, ainsi toutes les filles de militaire ne finissent pas comme Marie-Ségolène ...

Valérie Pineau-Valencienne

Et bien Dominique, je peux te le confier (je suis sur mon blog, tt de même, comme dirait notre ami Resse), je suis moins sévère que Grincheux ou Resse concernant la Marie-Ségo :
si sa voix m'insupporte, ce n'est pas de sa faute ! Non, le côté à mon sens rédhibitoire de la dame serait son manque total d'humour (mais elle n'est pas la seule dans sa paroisse). Et si nous ne prions pas de la même façon, je lui reconnais un courage qui m'épate. La tribu des blogueurs "historiques" que nous suivons nommerait ce courage "inconséquence", je la trouve tt de même assez solide avec ce qu'elle s'est mangé ds la tronche ! Donc, je suis en désaccord avec elle sur quasiment tous les points mais qu'elle reste encore debout ne manque pas de panache. (je sens que je vais perdre des points...)

Dominique

Valérie, le terme "confier" est exagéré, comme s'il s'agissait d'un lourd secret, voir d'un péché !
Que nenni ! Je ne suis pas non plus anti-ségoléniste primaire, et en 2007 je la préférais de loin à Fabius et Strauss-Kahn (sans vouloir vexer la Licra, faut faire gaffe maintenant ...).
Je lui reproche surtout quelques réactions puériles ou démagogiques (telles que ses propos le soir du 21 avril 2002, ou le coup des drapeaux au fenêtre ...)

Valérie Pineau-Valencienne

Moi aussi ! Madame "pardon" c'est un peu too much ; "confier" était une précaution oratoire eu égard à mes chers amis blogueurs...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.