Devenir Fan

« Born the 8th of January | Accueil | LOVE »

09 janvier 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

VeCh

Dis! je peux dire un gros mot?
On va dire que tu es d'accord:
PUTAIN!
J'ai jamais pu sentir Lucchini, mais alors là, BRA-VO !!!!
Est-ce que je peux renvoyer ça sur mon blog?

Valérie Pineau-Valencienne

MAIS BIEN SUR (j'adore l'originalité de Luchini, sa gaieté,sa précision, sa dynamique lucidité, bref sa fantaisie)

VeCh

Merci!
Non, je n'aime pas son côté surjoué, j'ai toujours eu l'impression qu'il s'écoutait parler...
Mais là, je dois dire que balaise, Blaise! C'est juste clair, limpide, évident, censé.
Sans compter courageux.
Yeap! je vais me répéter: bravo Lucchini!

Valérie Pineau-Valencienne

Alors pour l'exclamation "Putain", on a le droit de la dire sur ce blog uniquement en mode admiratif. Si c'est pour décrier quelque chose, cela devient insultant pour celles et ceux qui exercent de TRES DUR et contraignant métier (et à ceux qui croient que les putains prennent leur pied à chaque coup, mes pauvres petiots...)

Herve Resse

Lucchini, transcendé depuis qu'il a lu Muray :) -que je sais tu n'aimes guère-.

Herve Resse

Et en plus on entend le dernier Dylan en fond. Donc, bonheur triple! Merci!

Valérie Pineau-Valencienne

Je ne m'en lasse pas... Pour Muray, c'est pas que j'aime ou non, c'est la sécheresse de son (beau) style qui me rebute un peu. Mais scandé joyeusement par l'ineffable Luchini à la fausse naïveté suave, là, Muray devient grandiose... La tête des journalistes écrasés par le rouleau compresseur -Luchini est intarissable, même le plus roué des animateurs ne peut lui couper le sifflet-, Cohen qui a l'air d'un rescapé de Koh Lanta devant un ver cru qu'il doit avaler sous peine d'élimination...

Fredouat

J'adore. :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.