Devenir Fan

« Les Tudors : souvent homme varie | Accueil | Envie de grignotage »

26 juin 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Nain

Je n'ai jamais entendu parler de Nellie machin, c'est grave docteur ?

Valérie Pineau-Valencienne

Vous appartenez bien à la famille des ursidés (sans aucune critique de ma part)

Le Nain

C'est mon surnom dans la famille. En faux latin, le nunursus cavernus. Vous n'êtes donc pas la première à vous en rendre compte.

Valérie Pineau-Valencienne

vous semblez toutefois appartenir à la catégorie des ursidés volontaires (catégorie sympathique), pas à celle des destructeurs qu'on fuit comme la vérole

anne

vous allez aimer alors 3rien de s'oppose à la nuit" de Delphine de Vigan. Plongez!

Valérie Pineau-Valencienne

J'en suis sûre. je le réserve (encore deux livres d'avance), mais je sais que je vais être très émue.

severine

En tout cas abusée ou pas c'est le lot de bien des enfants et c'est possible elle a été une excellente Nellie oleson et bien meilleure actrice que Melissa Gilbert alias Laura ingalls enfant déja et même ensuite..elle jouait le rôle de nellie a la perfection et il faut du talent pour jouer une gamine odieuse.Chapeau Miss Alison Arngrim!je la trouve formidable ,elle a l'air marrante et bien plus sympa que Melissa gilbert..restez vous même alison!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.