Devenir Fan

« Croonerland | Accueil | Nadine Morano et le sexe des anges »

23 septembre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Christelek2

😊👍👏❤

Valérie Pineau-Valencienne

Christian : MERCI !!! (Je n'ai pas fait pénitence aujourd'hui mais je ne me suis pas beaucoup nourrie ; ce soir, bombance)

aymeric

Très beau, touchant et ça me cause au plus haut point.

Anne

Quelle dentelle d'amitié délicate. Les belles personnes sont faites pour se rencontrer.

Mano

Merci Valérie, pour ce voyage au coeur des gens. Et de nous faire partager ce que vous avez en bandoulière. Votre idée de l'amour.

Valérie Pineau-Valencienne

Merci à vous tous pour vos commentaires. Ce blog, Mano l'a résumé, est une forme de déclaration d'amour. L'amour que j'ai éprouvé et que je laisse déborder. Bonne journée à vous !

Alain

Magnifique histoire, très tendre. J'espère que tu continues à communiquer avec les petites filles.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.