Devenir Fan

« Quand les clients vous répondent en imageS | Accueil | Le voile de la mariée #2014 »

19 décembre 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Miss Blablabla

Et vive le thé detox \0/

André Joucla

Bravo Valérie , continuez , dans la vie il ne faut jamais baisser les bras surtout lorsque l'on aime la vie . Joyeux Noël Valérie , je vous embrasse

Valérie Pineau-Valencienne

Et vive le gingembre, heureuse miss blablabla dont la plume nous manque... bon Noël, cher André

Héléanne

Bravo Valèrie !
Longue vie à YOK !

nadine

A Valé
Il y a parfois dans la vie des êtres que l'on aime, sans trop savoir pourquoi,sans trop savoir comment. Des êtres que l'on ne connaît pas vraiment et que l'on ne connaîtra sans doute jamais réellement mais qu'importe, c'est bien ainsi. Hommes, femmes, enfants, des silhouettes qui passent dans votre vie, une étincelle sur votre chemin. Vous souriez intérieurement en les apercevant au loin ou en entendant leurs voix, c'est un mystère et c'est ainsi.
Vous ne leur donnez rien, vous ne leur prenez rien mais chaque instant près d'eux, si fugitif, si furtif soit-il est une EVIDENCE..

En te lisant, je comprends pourquoi ton compagnon t'a tant aimée. tu resteras "son" émerveillée.
Je t'embrasse Valérie
nad

Valérie Pineau-Valencienne

Chère amie inconnue - drôle d'oxymore mais est-ce vraiment un oxymore ? Je crois à un curieux au-delà, à une forme d'énergie qui se transforme comme la vie se transforme indéfiniment, comme, grâce à cette énergie, nous pouvons avoir le pouvoir de transformer nos vies. une amie hier m'a donné une définition très claire de ces vagues croyances (baisers, Sonia). internet favorise cette relativité des esprits. je perçois ta sensibilité et je l'apprécie infiniment. joyeux noel à toi, à vous !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.