Devenir Fan

« Rien n'est simple | Accueil | A Dieu, mon amour »

01 décembre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Nain

L'amitié est chose précieuse qu'il faut cultiver comme un jardin. Je suis mauvais jardinier, je l'avoue.

Que sont mes amis devenus
Que j'avais de si près tenus
Et tant aimés
Ils ont été trop clairsemés
Je crois le vent les a ôtés
L'amour est morte
Le mal ne sait pas seul venir
Tout ce qui m'était à venir
M'est advenu.

Rutebeuf (1230-1285)

Valérie Pineau-Valencienne

Je suis une déplorable jardinière, et Rachida n'en a pas le temps. Mais si nous devions être un jardin... Peut-être les jardins Albert Kahn, pour leur variété orchestrée.Et parce qu'ils parlent de toutes les saisons. J'espère que vous allez bien.

Dominique

"Ma Dati" vaut mieux que Ma Dalton !...

Valérie Pineau-Valencienne

Quand ma Rachida dit: "J'aime la vie", tout devient possible.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.