Devenir Fan

« Love me true | Accueil | Devoirs de vacances »

20 juillet 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Nain

J'ai bien ri, cela sent le vécu. C'est à peu près comme cela que je les imagine, moi qui n'en ai jamais fréquenté. Il faut dire que je ne vois pas grand monde et que je ne le regrette pas.

hervé

Merci pour ce sourire du jour Valérie. Si les réseaux sociaux ont une vertu pour moi, c'est bien celle de nous proposer de découvrir des personnes, des histoires et par exemple ici des textes que l'on attend pas. Les hommes et les femmes sont uniques pour ceux qui savent leur porter une attention bienveillante.
très heureux de te relire en tout cas ;o)

Valérie Pineau-Valencienne

Cher Le Nain, ce n'est pas du vécu, plutôt de l'observation... Je n'ai jamais vécu avec un bobo ni avec un catho. Cela étant, je ne les juge pas du tout. Je déplore avoir du mal avec la notion de communauté, car avoir l'esprit d'équipe est une bonne chose. Mais je ne sais pas vivre dans une caste, quelle qu'elle soit. j'ai besoin de mélange. François était lui aussi comme cela, on avait des amis de partout. Mais on n'avait pas d'amis sectaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.