Devenir Fan

« C’est à voix basse qu’on enchante | Accueil | Love me true »

01 juillet 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Nain

Rares sont les rextes qui font serrer la gorge au vieux crocodile que je suis, celui-ci en fait partie. En apprenant cette triste nouvelle, je me suis replongé dans l'homme devant la mort d'Ariès, que j'ai depuis sa paution en 1977 et qui est usé à force de le lire et de le relire. Votre mari a été maître de sa mort, et celà, de nos jours, ce n'est pas rien.

charlotte

Tu m'as fait pleurer Valérie,
Je pense à toi avec toute l'affection d'une ancienne camarade, pas souvent sur la même longueur d'onde, mais toujours sincèrement attentive.
Cha.

Elibéran

Tu es délicieusement émouvante !Moi qui essaye de m'en sortir en ce moment ,étant encore très accablée par la disparition de mon frère ,ton récit m'a complètement retournée .
je t'embrasse

adamastor

Je sens que votre "jornal à l'envers" vous fait du bien. A moi, il m'émeut profondément. Je vous admire-

adamastor

Je vou lais écrire journal.

Fredouat

C'est peut-être bête ce que je vais dire, mais j'ai l'impression que c'est ton plus beau roman à deux mains.

lapsangkreol@voila.fr

Tu es si belle en Amoureuse guerrière :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.