Woah, les photos de mister McQueen et de la première mrs McQ... Signées John Dominis, elles dansent au bal des sensuel(le)s. C'est bien simple, on dirait Ingalls et mézigue.
Baisers de la pine'up qui aime le charme et l'originalité. A propos d'originalité, puisque je ne lis plus les journaux, je me renseigne parfois sur l'état du pays ici
Ah tiens, mon précédent comm n'apparaît pas, j'ai dû faire une bêtise en l'envoyant... Bon alors trois quatre cinq j'essaie de me souvenir tout ce que j'y avais écrit... Ah oui, il y a eu un diner de Baffie sur Paris Première (émission "17e sans ascenseur") intéressant avec Jean-Marie Périer invité où il parlait de son métier de son passé etc... et d'une anecdote sur Mister McQueen, je ne sais pas si on peut encore voir cette émission en replay mais je ne dis pas tout pour laisser du suspense. Enfin disons ce n'était pas en très bon termes, mais faut dire aussi que Jean-Marie Périer ce soir-là était bien allumé, voire un brin bourré lol jusqu'à critiquer la position de chant debout de Joe Dassin "les pieds en 10 heures 10" alors que selon lui ça aurait dû être de face comme Johnny... bon s'il n'a que ça comme soucis tant mieux pour lui^^ et sinon au fait, j'ai toujours pas reçu ta réponse par mail, donc soit ya eu un problème technique et je l'ai pas reçue, soit prends ton temps car il n'y a pas de date limite et il serait malvenu de ma part de dire quelque chose, moi qui suis toujours à la bourre^^ bisous bisous Val!
Rédigé par : Jérôme Iby | 21 février 2013 à 04:40