Devenir Fan

« Bonnes vacances | Accueil | Et si je m'offrais un transat? »

28 août 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

adamastor

Bonjour et... bienvenue. Toutes les bonnes choses ayant une fin, les mauvaises aussi et vous n'avez jamais été aussi proche des prochaines vacances mexicaines. Acapulco, un peu surfait, vaut tout de même le plongeon. Allez hop!

Valérie Pineau-Valencienne

Je ne suis jamais allée au Mexique, qui ne fait d'ailleurs pas partie de mes destinations de rêve. Mais le mot "Acapulco", j'aime bien. La déco du Boca Chica aussi. Mon paradis est peuplé de couleurs, d'une gaieté imaginaire, d'un aspect "Palm Springs". En gros, d'une forme d'innocence sophistiquée dans le décor. Cette innocence est très dure à atteindre, esthétiquement parlant. Bonjour, Adamastor!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.