Devenir Fan

« In memoriam | Accueil | Petit blog de noël... »

20 décembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jérôme Iby

Ben oui je trouve que tu avais de très bonnes idées pour promouvoir (ça tombait bien en plus, je suis blogueur)! Mais bon, tant pis^^

Oh my god honte à moi de t'avoir loupée à Saint-Louis, moi qui habite à 40 minutes de route de là! Bon et bien ce n'est pas grave, le nouveau TGV Rhin-Rhône m'aidera à voguer plus facilement vers d'autres contrées plus lointaines!

Le Nain

Chic, on va rejouer le cocu magnifique.

andré joucla

Voila un homme gâté , élu homme de l'année par sa femme ! Il ne doit pas y en avoir beaucoup qui ont cette chance !

Valérie Pineau-Valencienne

@Le Nain : ne vous réjouissez pas trop vite, Ingalls a malencontreusement lu cette note qu'il a trouvée "pas drôle et même inepte"...
@André : pour se venger, le mari a mangé toute la galantine et il a fini le melsat!
@Jérôme : ça fait un bail ! comment vas-tu, poussin geek?

Dominique

Magnifique ta photo !
Bien mieux que celle jouxtant tes commentaires ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.