Devenir Fan

« Zing Zing Zing! | Accueil | Pause du week end »

08 septembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Nain

Je suis un rat des villes, mais la campagne en automne me plait quand le maïs est récolté et que les sangliers défilent en hardes nombreuses au bout de mon fusil.

Sinon, regarder pousser les patates est pour moi le synonyme d'un ennui profond, sauf si la visite de quelque château ou église vient le troubler.

Le château de Montrichard ne m'a guère intéressé, ce n'était guère qu'une ruine quand j'y suis passé il y a vingt-cinq ans.

Elibéran

Mais on n'y marche dans la boue ! Dans le Loir et Cher.
j'aime beaucoup la campagne mais les châteaux pas trop .Par contre les "ptits bouchons, les bars à vin " ok ça marche

Valérie Pineau-Valencienne

@ Le Nain : j'ai oublié de donner le nom de la ville du bar à vins Sur le pont; C'est à Saint-Aignan. Montrichard, vous avez raison, possède une ruine sans romantisme. Le village est cependant joli.
@Elib' : si vous venez par là, faites-moi signe!

Dominique

Will, de Tif et Tondu ?

Le petit pont de Blois d'Yves Duteil ?

isa

lire ou entendre parler "les gens des villes" de la "campagne" me fait toujours sourire, nous sommes en pleine moisson de tournesol, cela sent bon...et l'ouverture de la chasse est dimanche prochain!

Valérie Pineau-Valencienne

Je ne vis pas à la campagne, je la découvre en touriste intimidée... quant à la chasse, j'ai peur des coups de feu! Bonne soirée (je penserai à vous en regardant les tournesols)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.