Devenir Fan

« Trésor de voyage | Accueil | Presque 20 ans, déjà... »

31 août 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

PS & LL

Des goûts et des couleurs...

lôtre

Moi j'prefère Tonimalt à Ovomaltine et ma couleur c'est plus Van Houten (le meilleur, tu doses le sucre toi même bien que dans les autres y a du Malt, miam !). Par contre j'aimais bien la pub ovomaltine du Suisse, là "J'ai 8 s'condes pour vous dire qu'la barre Ovomaltine c'est d'la Dyna."

Valérie Pineau-Valencienne

Ah, le petit gout ferreux de l'ovomaltine (et la pub!)

Dominique

Ouah, Lôtre eh !
Que de souvenirs ... Pour ma part je saupoudrais mes tartines beurrées (au beurre salée, bien sûr) de Tonimalt que je préfèrais à l'Ovomaltine, question de texture.
Et j'adorais le van-Houten !

Dis moi Valérie, un futal, des futaux ?

Dominique

Jean moutarde: donc de Nîmes et de Dijon ?

Valérie Pineau-Valencienne

Docteur Olive, colonel Moutarde, mademoiselle Rose... Mais j'ai oublié les noms des autres, nom d'un Cluedo (le seul jeu de sociétés que j'aimais gamine- ça donne une idée de mon potentiel d'esprit d'équipe)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.