Vrai. Suis une hystéro de la couleur. La coupe des fringues, je m'en fiche un peu. Mais les mariages de couleurs moches, bleuah! La couleur la plus dure à marier? je dirais le noir. En été je la joue soft, mais dès que les jours raccourcissent je suis prise d'une frénésie arc-en-ciel. Mes hivers sont en technicolor. Nuancier à retenir :
J'ai des palanquées de tee-shirts indigo et un futal hors d'âge olive dans lequel je ne rentre plus. Mission : rechercher l'olive. A première vue, fadoche. Mais en errant cet aprèm au centre commercial j'ai vu du kaki, du vert anglais mais foin d'olive. Maigrir, une solution?
Deuxième panoplie :
Un jean moutarde! Je salive... Là encore j'ai vu des pantalons caca clair, caca très clair mais pas de vrais futals moutarde.
Troisième option :
Cacao... on va essayer... un jean ovomaltine ça me tente
Baisers de la pine'up qui a hésité ds le bus à dire à sa voisine: "pas de pull violet avec du beige, no no no"
Des goûts et des couleurs...
Rédigé par : PS & LL | 31 août 2011 à 19:31
Moi j'prefère Tonimalt à Ovomaltine et ma couleur c'est plus Van Houten (le meilleur, tu doses le sucre toi même bien que dans les autres y a du Malt, miam !). Par contre j'aimais bien la pub ovomaltine du Suisse, là "J'ai 8 s'condes pour vous dire qu'la barre Ovomaltine c'est d'la Dyna."
Rédigé par : lôtre | 31 août 2011 à 21:31
Ah, le petit gout ferreux de l'ovomaltine (et la pub!)
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 31 août 2011 à 22:08
Ouah, Lôtre eh !
Que de souvenirs ... Pour ma part je saupoudrais mes tartines beurrées (au beurre salée, bien sûr) de Tonimalt que je préfèrais à l'Ovomaltine, question de texture.
Et j'adorais le van-Houten !
Dis moi Valérie, un futal, des futaux ?
Rédigé par : Dominique | 31 août 2011 à 22:34
Jean moutarde: donc de Nîmes et de Dijon ?
Rédigé par : Dominique | 31 août 2011 à 22:35
Docteur Olive, colonel Moutarde, mademoiselle Rose... Mais j'ai oublié les noms des autres, nom d'un Cluedo (le seul jeu de sociétés que j'aimais gamine- ça donne une idée de mon potentiel d'esprit d'équipe)
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 31 août 2011 à 22:48