Devenir Fan

« Les nuits en boîte | Accueil | Un dîner de potes »

08 juillet 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lôtre

Je crois que je sais ou se trouve le trésor, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller le chercher. "veillons" à ne pas trop ébruiter l'affaire s'il te plait. ;)

Valérie Pineau-Valencienne

(ton mystérieux) : y serai vers le 16 du mois...

Cyriaque

Bonjour Valérie
Enchanté d'avoir fait votre connaissance
Oui cela existe encore : (les trésors)
Dommage que je n ai pu raconter la merveilleuse histoire de mon frère (un trésor comme dans le club de cing trouvé dans un bois en Vendée et enterré pendant les guerres de Vendée - 1740 pièces d'or qui brillent encore dans mes yeux d'enfants...Une journée inoubliable comme dans les histoires de Tintin!)J'en ai fait un "tout petit" lin d'oeil dans Afrikanes
Bon été et peut-être au hasard d'une foret nous recroiserons nous
Cyriaque

Valérie Pineau-Valencienne

J'espère qu'on se recroisera! très joli moment ensemble à Grasla. je commence ton livre... réponse sur ton blog ! bises
(ps : mon bras ne va pas mieux)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.