Devenir Fan

« Pentecote jazz | Accueil | Séduis-moi »

14 juin 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fredouat

Pfff, Desperate Housewives...

Caritate

Moi, à part Dr House !

Valérie Pineau-Valencienne

@Caritate : ce type est mon pire cauchemar. @Fred : t'es dur... Desperate a une tb idée de départ et un ton qui, à son démarrage, était à la fois nouveau et très juste; ou comment les blablas féminins, qui paraissent hystéros, sont plus équilibrants que l'inquiétante pudeur masculine...

Dominique

Pour les Desperates Housewifes, comme dirait Tony Parker la fin est à mettre au panier !...

Valérie Pineau-Valencienne

je ne suis pas (trop) intéressée par la vie privée des actrices, en l'occurrence la jolie Longoria. Eva Longoria est très amusante en Gaby-la femme vénale, qu'elle arrive à rendre sympathique, un peu comme Marilyn/Sugar dans "Certains l'aiment chaud"

Dominique

Ah Marilyn !
Grand jaloux que j'étais, je n'ai jamais apprécié Yves Montand du fait de sa liaison avec elle ...
Et même par ricochet Simone Signoret, va comprendre ?

Valérie Pineau-Valencienne

Je comprends très bien...

Dominique

D'ailleurs semblerait-il que si Marilyn s'est suicidé, c'est de désespoir lorsqu'elle a réalisé qu'elle ne me rencontrerait jamais ...
Ah, si elle avait patienté 3 ans de plus !

Valérie Pineau-Valencienne

J'ai tendance à penser la même chose que toi versant Elvis : Ah, si j'étais née après guerre, juste pour le choyer...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.