Devenir Fan

« J'ai fini ! | Accueil | Tu me cherches, Dukon ? »

07 octobre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

elek

Bravo à Valérie, notre pin up nationale (il n'y pas que M.M. quand même!); beau talent de critique littéraire que ce double hommage

Linda.S

TOI ET TOI SEUL a su me redonner envie d'ouvrir un livre. te lire me donne un vrais plaisir donc sans broncher je fonce m'acheter tes recommandations!!! INCONTESTABLEMENT...TOI TOI TOI Mme Ingalls tu est la MEILLEURS....Bisous

Armelle

Chère Valérie, je ne suis jamais décue par les livres que tu nous recommandes... Je vais donc me précipiter à la Fnac la plus proche pour trouver la Mario Vargas Llosa.
Quand à Marylin, elle restera chez le libraire... trop de tintouin médiatique n'est jamais bon signe !

fredouat

"Se réussir". Je la vole à l'arrachée.

Valérie Pineau-Valencienne

suis ds une grande période de générosité, Fred : donné ! (et à appliquer)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.