Devenir Fan

« Mon... panache | Accueil | Dommages collatéraux »

03 juillet 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cath

Je suis juste écrasée de rire devant ce prout en 4 dimensions !

Linda.S

alors là !! prout prout et prout...

L'éphéméride de Caritate Libertine

Quatre amis discutent entre eux.
- Le premier : Moi quand je pète, personne ne l'entend !
- Le deuxième : Moi quand je pète, ça ne sent rien !
- Le troisième : Moi quand je pète, personne ne l'entend et ça ne sent rien !
- Le quatrième, s'adressant au troisième : Ben pourquoi tu pètes alors ?

Helene

Non mais, cela se nomme des "Marie-Louise"! Mes filles ne "pètent" pas, n'ont pas de "gaz" ou de "fluctuation" mais des "Marie-Louise" qui se perdent ou se manifestent discrètement.

Dominique

C'est suspect ce billet ...

Valérie Pineau-Valencienne

Te revoilà ? eh ben je t'annonce que j'ai mis moins de deux secondes pour saisir ton jeu de mots (je m'améliore !)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.