Devenir Fan

« Le pire prout de votre vie | Accueil | Poésie dans le métro »

04 juillet 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Linda.S

je constate que tu as passé une soirée "excitante" !!

Helene

Désolé pour votre soirée. Ce qui autant pénible que des enfants, de ce genre, est le téléphone portable qui sonne à droite et à gauche.

Je pense que cela dépend aussi des enfants, non? Moi, j'étais au restaurant en-dessous de 7 ans et je me ne comportais pas de cette manière là. J'étais plus préoccupé par mon repas que faire le clown! La seule chose, mon père devait me couper ma viande, mais ca ne peut déranger personne. Quoique, les autres avaient le regard fixé sur notre table pour la simple raison que mes parents ne m'ont jamais commandé le plat enfant (frite et un truc avec) mais bien de la carte et une fois les 8/10 ans au lieu de l'eau ou du jus de fruits, j'ai eu un peu de vin rouge dans mon eau.

J'espère que le dimanche va être plus chouette pour vous.

Bonne journée

Valérie Pineau-Valencienne

Je crois que cela dépend surtout des parents. Un enfant sans limites claires et bien imposées fait en règle générale n'importe quoi. Dire doucement : "non bébé, tu ne doit pas grimper sur le balcon" amène au drame.

Caritate

Je trouve que les habitants de la petite maison dans la prairie ont de drôles de méthodes contraceptives... Je n'aurais pas cru ça d'eux !

Valérie Pineau-Valencienne

Chère Caritate, sous les rondins de bois, Ingalls peut se révéler un barbar(ian) et je ne vaux parfois pas mieux !

Dominique

Famille recomposée, famille décomposée ...

Valérie Pineau-Valencienne

construire, déconstruire, reconstruire... la litanie des quadra ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.