Devenir Fan

« Question maison | Accueil | Sex and Disaster »

02 juin 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

RichardTrois

Hush, Hush ... , stan smith ... souvenirs.

Cela me rappelle cette chanson. Le son est pourri mais le titre et la chanson excellente:

http://www.youtube.com/watch?v=aNHF-z4xW3k

Une autre avec un meilleur son :
http://www.youtube.com/watch?v=ARFCfBTEWoQ

ou mieux :
http://www.youtube.com/watch?v=aIxgBMNhsKU


Valérie Pineau-Valencienne

Mon roi, vous faites mon éducation musicale. merci !

Dominique

Pourrais-je faire un jeu de mots à deux balles ?

Où vous-en battez vous les ...?

Valérie Pineau-Valencienne

Dom ! comment pourrais-je me les battre ? Je n'ai pas encore songé à me faire pousser des coucougnettes...

Dominique

Ma chère Valérie, "vous" s'adressait à tes nombreux lecteurs ...

Jouais-tu du tennis en pension ?

Valérie Pineau-Valencienne

Dom, pourquoi la pension ? Non Non, j'étais une bienheureuse ado dans un lycée mixte et permissif...

Dominique

M'enfin Valérie, je vais devoir te mettre sur la voie: ne pas confondre tennis en pension et ...

Valérie Pineau-Valencienne

(didascalie : méga penaude) : Dom, tu vas bien te régaler : je suis NULLE en contrepèterie

Dominique

Alors j'en profite: connais-tu le mandarin qui arrive à pied de la Chine ?

Valérie Pineau-Valencienne

Je la connais mais j'ai mis un temps fou à la reconstituer (chuis pas dyslexique). Ca me fait penser à un copain d'adolescence qui m'avait invitée chez lui : un cauyhcemar, avec son frère ils les enchaînaient ! et je ne comprena

Valérie Pineau-Valencienne

Ooops : et je ne comprenais que dalle ! (ce que c'est d'écrire trop vite à défaut de troubles de l'apprentissage...)

Fredouat

Celui de Dom est pourtant sympa!
Pour toi Dom:
Elle revenait de la ferme pleine d'espoir jusqu'au Pont du Jura
(double contrepèterie)

Valérie Pineau-Valencienne

Fred : je réfléchis dur... Dom, chuis sûre que t'a tt de suite pigé

Dominique

Valérie: elle revenait de la foire pleine de sperme jusqu'au ras du jupon !

Tu devrais lire la rubrique "l'album de la comtesse" dans le Canard-Enchaîné ...

Valérie Pineau-Valencienne

Dom ! puisque je m'échine à te dire que je ne suis pas une jongleuse de mots ! l'album de la comtesse c'est un concept qui me rappelle mes larmes d'impuissance à essayer de piger la règle de trois

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.