Devenir Fan

« Le tribunal du peuple | Accueil | Elena et les hommes »

18 juin 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Caritate

Je rigole... les Anglais pas foutus de battre les Fennecs...

Valérie Pineau-Valencienne

Caritate : j'étais ravie. Suis anglophile SAUF dans le sport. Fair play les English ? absolutely not. Donc à partir de maintenant, sachant que la France n'a quasi aucune chance, je rêve de pelles anglaises. modèles king size.

Hervé

Moi ce que je préfère chez Costello.... c'ests a femme !!!!!!
Bises à la Pin'Up

Valérie Pineau-Valencienne

Hervé : c'est vrai que c'est un foutu veinard!

Mossieur-Resse

Magnifique le coussin Ella.:)Bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.