Devenir Fan

« Pronostic des palmes | Accueil | Dans ma cosmogonie portative »

23 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hervé

Ahhhh voilà de bien belles suggestions chère Valérie. Tu illustres ici ce que je recherche dans l'utilisation des réseaux sociaux et que j'essaye d'apporter au quotidien : des playlist de livres, disques, films, expos à partager... "Apprendre et partager" est ma devise ;o)))). Je repars de cette lecture avec un nouveau livre à lire... Voilà donc une belle journée !

Valérie Pineau-Valencienne

Le livre est vraiment très bon. Je me suis emmêlé les pinceaux à cause d'un autre bouquin lu récemment : il fallait lire "Tchécoslovaques" et non "Polonais"

Fredouat

Hum, un des éléments qui permettent de reconnaître un geek pur et dur et que justement, il sera devant son ordi un dimanche après-midi ensoleillé. :D

AGATHA

Pas de souci : j'adore tous les films anciens que vous avez cités ; ma remarque était aussi surtout pour faire un petit coucou car je vous lis depuis quelques jours et je ne m'étais pas manifestée ;
un livre que j'ai beaucoup aimé : "La Perrita d'Isabelle Condou " qui part de l'histoire des Folles de Mai en Argentine
et un beaucoup plus léger mais qui m'a fait rire car très caustique " Notting Hell de Rachel Johnson "

Valérie Pineau-Valencienne

Agatha : je retiens les deux titres. merci !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.