Devenir Fan

« Dans la grande forêt du nord... | Accueil | Roncadora »

05 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Linda.S

Pour Georges...je suis fan de Nespresso !!

Pépites & Lambeaux

Et moi qui mouds encore le café dans un moulin à main ! Il faut dire qu'on s'éclaire à la bougie, ici, en province. J'ai dû rater plusieurs épisodes de l'évolution du commerce international !

Valérie Pineau-Valencienne

Heureusement, pépite, que la lanterne magique de la mosquée va bientôt t'éclairer!

Fredouat

Nespresso a utilisé LE système qui cartonne les premières années, mais finit par se payer.
Comme HP qui te vend son imprimante pas cher, mais y a intégré unepuce qui n'accepte que des recharges HP neuves pour les 5 premiers changements de cartouche.Sauf qu'ils ont déchanté quand des gens comme "Cartridge World" se sont mis à échanger les cartouches de leurs clients et à les reremplir.
Bien content que Nespresso se retrouve un peu en difficulté. Mais le problème reste le même: ces dosettes sont un désastre pour le recyclage, et maintenant, encore plus de consommateurs vont se ruer dessus.

Oui, je fais mon écolo gaucho aujourd'hui. :D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.