Devenir Fan

« Christ est monté au ciel et nourritures terrestres | Accueil | B slim ! »

19 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Linda.S

plutôt Tim que BHL...c'est épidermique,visuel voir Intellectuel!
l'Alsace ou la Région Flamande ?? mon coeur balance...Patriotisme ou Pas, je suis pour Bruxelles!
pour des cheveux, je passe mon temps à en rajouter !! quand à la Mamo, ça s'impose dans mon cas. le Professeur Martin m'a fait faux bon...snif snif !! après son expérience "opération en apesanteur" il a quitté Bordeaux pour de riches clientes de Dubaï. Pas de bol car en plus d'être un Pro, il était Super Sympa. Bon je me consolerais avec le Dr Gouin ! recommandé par mon Adorable Gynéco Bordelaise !!
Bises Mme Ingalls

Patricia

Je n'étais pas venue depuis un petit bout de temps.
Alors, comme j'ai le cerveau embrouillé aujourd'hui et la flemme de penser, je ne vais m'en tenir car l'écho/mammo. Ma grande expérience en la matière me dit que la mammo douloureuse et désagréable est inefficace quand on a les seins denses. D'où l'écho pour mieux y voir. Mais il parait qu'à l'écho on ne peut tout voir. D'où la nécessité de la mammo.
Et surtout la palpation, Mme Ingalls, ne pas oublier la palpation !!

Caritate

Mammo + écho, et s'il vous plaît, lues par deux radiologues différents ! Ceinture et bretelles. Cela nous permettra-t-il de passer au travers ? Que nenni, mais d'être soignée à temps... peut-être ! La mammo, ce n'est pas très douloureux, Princesse, faut pô exagérer. Ne me dis pas que c'est selon la densité des nichons (moi j'ai des seins full HD))... des kystes partout, ou des lolos cicatriciels ? Manque que les prothèses !!! Et garder en tête que "choisir, c'est renoncer"... Sniff !

Linda.S

pour palper, ils y vont ! ma première mammo l'an dernier, histoire de voir que tout était encore en place, le radiologue à qui j'ai eu à faire, à pris mes lolos pour des pommes !

Valérie Pineau-Valencienne

Merci pour ces précieux commentaires : je garderai donc la ceinture et les bretelles.

Valérie Pineau-Valencienne

N'oublions pas la palpation, ça, en dehors du toubib (un inverti très soigneux), Ingalls s'en occupe tous les soirs (crâneuse !)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.