Devenir Fan

« La pine'up à London | Accueil | Qui tollis peccata mundi »

31 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Don

Très drôle ce billet signifiant (Là quand).

C’est marrant, le père Noël a aussi mis « the » même compilation des scarabées dans mes petits chaussons. J’y suis retombé dedans illico … Et dire que dans les années 80, j’ai vomis dessus…

Je réalise la production du groupe pour une si courte carrière : de 63 à 70 : 7ans 13 disques ! Avec en moyenne 10 morceaux : Incroyable !
Le meilleur rendement de l’histoire de la musique (Horrible intrusion de la modernité)

Et surtout quelle évolution de « Please please me » 63 avec leur petite cravate proprette à Let it be 70... Il suffit juste d’écouter les pochettes pour comprendre…

En ce moment c’est Julia qui me parle, qui me touche au fond, à fond, sur fond double blanc (mon préféré).

Cath

Super good ! Les artistes se doutent-ils du nombre de malentendus répandus dans l'étendue semés dans les mémoires ?

Le concours du pédé géant danois est à présent ouvert, il faut juste enfoncer un peu mes ongles et mes doigts délicats dans la jongle de mes cheveux...

(D'un autre style, mon jules pressé par sa banquière d'ouvrir un "code de vie"...)

Pour en revenir à ton pédé géant danois, songeant un instant à Tom of Finland, je me suis précipitée ici : ça y est, Valérie fait dans la luxure en tête à queue d'anus, pardon d'année.

Ce ne fut que pour vite déchanter... car en matière de queue, ici je ne trouva qu'un rat. Même si de bon aloi et doté de grandes oreilles, c'est quand même, tu l'avoueras, bien chétive créature pour en faire corrida...

Valérie Pineau-Valencienne

"Code de vie" ; qui dit mieux ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.