Devenir Fan

« Kings of Hollywood | Accueil | Le plus beau baiser de cinéma »

26 octobre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Nain

Pierce Brosnan a ma préférence aussi.

Je suis dans de très vieux grimoires (merci Gallica), entre textes du XVIIème et de la fin du XVIIIème pour savoir si Henri IV a eu le crâne scié comme ces prédecesseurs ou non. Parce que je ne suis pas convaincu que la tête retrouvée soit la bonne, mais je n'ai rien de probant pour l'instant. J'ai les autopsies de François II, de Charles IX, de Louis XIII, celle de Louis XIV, mais pas celle complète d'Henri IV. Des témoins de la profanation de 1793 affirment que le crâne était scié, alors que celui retrouvé est intact.

On s'amuse comme on peut !...

Hervé

Quel souvenir gràace à tes précieux conseils ou j'avais dévoré l'excellentissime "testament à l'anglaise" dans un Eurostar qui avait eu la délicate idée d'être coincé des heures entières au milieu de la neige... j'avais donc le temps.
bises à la pin'up en espérant trouver un de ces 4 un joli nouveau livre, ou un joli film ou telefilm avec cette patte si singulière.

isa

Un bond, des films qui peuvent réunir toutes les générations pour aller voir un ciné.

Valérie Pineau-Valencienne

@Hervé : l'inspiration est réduite en ce moment. J'archive... @Isa : un james me détend toujours. @Le Nain : vous êtes l'homme des curiosités curieuses

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.