Devenir Fan

« Dictature par le peuple? Non, dictature pour le peuple. | Accueil | Graines de chia contre pâtés à prix cassés #elections2017 »

20 avril 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Nain

Je ne suis sur aucun réseau social et je dois avouer que je n'en comprends pas l'utilité. Si j'ai envie de contacter quelqu'un de ma famille ou de mes amis, je les vois ou je leur téléphone. Pour mes marottes, j'ai des forums où je sévis régulièrement. Je n'ai jamais envoyé de SMS parce que mon téléphone est un modèle de "vieux", à clapet qui me donne toute satisfaction et qui ne sert qu'à téléphoner.

Bref, je suis le vieux croûton dans toute sa splendeur, mais j'assume totalement.

Valérie Pineau-Valencienne

Votre bonheur ne dépend pas du virtuel. C'est votre liberté précieuse...

Une maman qui revend parfois ses jouets

Pas compris si la dame qui vend un jouet vous déplait ou si vous vous moquez des gens qui dépensent de l'énergie à jeter l'oppobre sur de si insignifiantes "fautes"...

Valérie Pineau-Valencienne

Ce sont les opprobres généralisées que je trouve mesquines, inutiles et souvent dans un esprit de délation assumée que je trouve navrant. Le principe du bouc émissaire est ce qu'il y a de plus laid dans l'humanité, que ce soit dans une cour d'école ou sur le net.
Pour les jouets : je comprends tb qu'on les revende, même si UN playmobil, cela a quelque chose d'assez féroce. Mais c'est vrai, il y a des gens qui sont si démunis que un playmobil, c'est toujours cela de gagné. si on en a les moyens, les dons de jouets au Secours Populaire, c'est bien.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.