Devenir Fan

« La charité du médiatique | Accueil | La fin des mandarins »

17 avril 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Nain

Je n'étais pas allé en Allemagne depuis dix ans, une interruption de mon travail due à des travaux m'a permis cette escapade. Je me suis rapidement rendu compte du fossé qui s'est creusé entre les deux pays durant ce laps de temps et je dois avouer que ça m'a secoué un tantinet. J'enrage après notre immobilisme alors que nous avons tous les atouts de notre côté qu'une idéologie périmée nous empêche d'exprimer et je me désole qu'une partie de notre jeunesse soit contrainte de s'expatrier pour tenter de réaliser ses rêves.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.