Devenir Fan

« Le voile de la mariée #2014 | Accueil | Je suis »

30 décembre 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Nain

Je m'étais promis d'arrêter de fumer pour mes cinquante ans.Promesse de Gascon (j'ai un nom de par là), huit ans après, je n'ai toujours pas cessé. Mais c'est difficile de se passer d'une habitude de plus de quarante ans.

Valérie Pineau-Valencienne

Bonne année, cher Le Nain. Merci pour votre indéfectible soutien de lecteur. Arrêter va être difficile, mais baisser DRASTIQUEMENT est déjà en ligne de mire en ce qui me concerne

Le Nain

Bonne année aussi, Valérie. Je vous lis toujours avec plaisir, même si je ne suis pas du tout déco et que je pourrais vivre tel Diogène, dans un tonneau.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.